karting indoor

Offrir une journée récréative à son personnel !

Pour affirmer la cohésion entre les collègues d’une entreprise ou tout simplement pour exprimer sa gratitude envers son personnel, rien de tel qu’une petite journée entre confrères pour se défaire de toute hiérarchie en s’adonnant ensemble à des activités divertissantes. Et comment s’y prendre pour que ça soit un succès ?

Se distraire entre compagnons de travail, des occasions à ne pas manquer.

Quand la pression du travail est à son comble, quand l’année est à sa moitié, il est temps de se ressourcer pour offrir de nouvelles énergies à l’équipe. Dans cette région du sud de la France, il est incontournable de profiter du beau temps pour une journée du personnel à Marseille.

Ainsi, quelques endroits sont accessibles pour passer cette journée dans le plus grand plaisir. Parmi les animations qui font des heureux, le karting est au top. En tant que responsable d’une équipe de quelques personnes, il est préférable de prendre ces quelques dispositions pour que la journée se passe le plus merveilleusement possible :

Sachez qu’une réservation à l’avance est nécessaire pour être fixée, et la confirmation se fera ultérieurement.

Sachez également que les grilles tarifaires offrent un tarif association avec un devis société/association au préalable.

Sachez aussi que, pour une association, il est possible d’organiser une journée compétitive sur les activités, avec des options négociables comme un podium, des trophées, de la musique et des boissons, ainsi qu’une formule de cocktails dinatoires pour clore la journée.

Et pour information, sachez prévoir les tenues appropriées à l’activité choisie pour que tout le monde puisse y participer.

Et enfin, sachez qu’un animateur pourrait être sollicité chez certains centres.

Des briefings, primordiaux pour une journée parfaite.

Il est révolu le temps où l’on invite ses collaborateurs avec sa famille autour d’une table louée chez un restaurant. Une journée récréative se doit d’inviter le personnel à se détendre avec des activités sportives et ludiques, le karting entre autres. Mais les premiers réflexes à avoir sont :

L’évaluation du budget disponible. Des formules avec devis sont proposées, dans certains cas, il est possible d’adapter le coût à la disponibilité de la société.

L’implication des collaborateurs dans l’organisation de cette journée est une bonne chose. Confiez-les des responsabilités pour plus d’implication.

Si vous optez pour le karting indoor, prévoyez différentes équipes pour une compétition improvisée, une course fortifiera leur esprit de défi, mais dans un contexte plus convivial.

Mettez toutes les chances pour que cette journée soit une réussite !